TRUGAREZ VRAS DEOC’H !

Merci aux bénévoles, aux habitants, aux agents et aux élus !

Comment vous le dire autrement ? Toutes les équipes municipales, élu-e-s et agents, vous remercient du fond du cœur, bénévoles et habitants, pour avoir fait de l’arrivée de la Redadeg à Plouguerneau le 12 mai dernier, un moment de fête et de partage inoubliable…

Merci aux quelque 50 bénévoles qui se sont mobilisés tout au long de la journée. Grâce à vous, la commune a été embellie par les multiples décorations à l’image de ce qui a été réalisé sur le rond point du jumelage ; la sécurité du site a été parfaitement garantie par la tenue des (nombreuses) barrières ; l’accueil et l’information aux visiteurs ont été chaleureusement assurés comme au niveau des parkings ; la propreté de l’ensemble du site a été rigoureusement préservée ; l’organisation des scènes a été clairement maîtrisée par les aides-régisseurs.

Merci aux habitants d’être venus aussi nombreux prendre part à la fête. Que vous ayez couru ou encouragé les coureurs, ri et joué à la fête du jeu, chanté ou dansé devant l’une des 3 scènes musicales, bu ou mangé dans l’un des points restauration, flâné ou échangé le long des tentes du village « Redadeg », vous avez donné vie à cette fête !

Merci également aux riverains pour leur bienveillance qui a facilité l’organisation des nombreuses animations.

Au-delà de l’aspect festif, un événement de cette ampleur permet aux habitants de toutes générations, de se rencontrer, d’échanger et de s’intégrer dans la vie locale. Rappelons que ce type de manifestation publique serait compromis sans renforts humains. Une nouvelle fois, merci à tous. Trugarez vras deoc’h !

Revivez en images l’arrivée de la Redadeg à Plouguerneau !