CONCOURS PHOTOS 2018

Votre regard nous intéresse !

À vos marques, prêts… flashez ! Du 20 avril au 20 mai 2018, la municipalité organise un concours photos ouvert à tous les habitants. Parce que Plouguerneau est un territoire étendu aux multiples facettes, votre regard sur notre commune nous intéresse. Alors, quoi de mieux que la photographie pour le montrer !

L’objectif de ce concours est de valoriser la commune à travers le regard que vous portez, en tant qu’habitant ou Plouguernéen de cœur, sur notre commune. Il s’agit de signifier par l’image votre lien d’attachement au territoire et à ce qui le caractérise (environnement, culture, patrimoine, dynamisme sportif…).

Que ce soit un paysage, une scène de vie, une curiosité… emprunt de poésie ou d’humour, racontez-nous une histoire, votre histoire avec Plouguerneau. Laissez votre créativité et votre audace s’exprimer !

Les clichés reçus seront ensuite postés sur la page Facebook officielle de la mairie. La photo la plus «likée» entre le 28 mai et le 15 juin 2018 sera alors imprimée sur une pleine page avec sa légende et le nom de l’auteur dans le prochain numéro du Mouez Plougerne. 

Comment participer ?

Pour participer au concours c’est simple : chaque candidat peut fournir une seule photo. Les clichés proposés (couleur ou noir et blanc) doivent être accompagnés d’une légende et de vos coordonnées, et envoyés à l’adresse mail bim@plouguerneau.fr avant le 20 mai 2018 minuit. Attention, seules les photos en format JPEG Haute Définition (300 dpi) seront acceptées.

Voir le règlement complet du concours photos 2018